Accueil

Devenir praticien en massage belly révolution

Créée par Marine Cayol, la formation de massage "Belly Revolution" est une formation complète et spécialisée dans les techniques de massage du ventre.

Cette formation vise à enseigner aux praticiens les méthodes et les compétences nécessaires pour offrir des massages relaxants, thérapeutiques et revitalisants spécifiquement ciblés sur la région abdominale.

Formation Belly Révolution

Pendant cette formation, les participants apprendront les différentes techniques de massage adaptées au ventre, y compris les mouvements circulaires, les pressions douces et profondes, les étirements et les vibrations.

Ils seront également formés sur l'anatomie et la physiologie de la région abdominale, ainsi que sur les bienfaits et les précautions à prendre lors de la pratique du massage du ventre.

La formation en détails

La formation de massage "Belly Revolution" mettra l'accent sur l'importance de la connexion entre le ventre et les émotions, et comment le massage peut aider à libérer les tensions émotionnelles stockées dans cette zone du corps…mais pas que, le belly révolution a su prouver ses nombreux bienfaits sur la santé physique et émotionnelle.

Les participants apprendront également des techniques de respiration et de relaxation pour compléter l'effet apaisant du massage du ventre.

Cette formation s'adresse aux praticiens de massage souhaitant approfondir leurs compétences dans le domaine du massage abdominal, aux professionnels de santé intéressés par les bienfaits thérapeutiques du massage du ventre et toutes personnes souhaitant se former ou se reconvertir dans le domaine du bien-être.

En participant à la formation "Belly Revolution", les praticiens pourront offrir à leurs clients une expérience de massage unique et bénéfique pour le bien-être physique et émotionnel.

Durée de la formation : 1 journée de 9h -17h

Date sur demande.

Prix : 400€

Certification en fin de formation et accès à l’espace praticien et au groupe facebook.
La Womb blessing est donnée une seule fois par mois car elle nécessite une intégration active de 28 jours. Les femmes enceintes peuvent recevoir la Womb blessing jusqu’à la moitié de leur grossesse.
Ce soin dure 1h environ et 30 min à 1h d’échange, ou plus selon les besoins de chaque femme.
Prendre contact

Tu as une question ? Discutons-en Ensemble !

Si tu souhaites faire appel à mes services, ou si tu as encore des interrogations,  je te propose que nous en discutions ensemble de vive voix. Bien entendu, cela ne t'engageras à rien ! Nous pourrons voir ensemble quel est ton besoin et comment je peux t'apporter au mieux mon aide !

Me contacter
Mentions légales
Politique de confidentialité
Politique de cookies
labullededaina@gmail.com
la_bulle_de_daina
Contact
Réalisé par Tricorn